Soldes de printemps! Obtenez des avantages doubles pour le même prix !

Acheter maintenant!

Google semble déployer une autre mise à jour majeure de l'algorithme de classement de recherche, car plusieurs outils de suivi SERP ont signalé des fluctuations massives les 20 et 21 avril 2022. Les fluctuations SERP sont également reconnues par plusieurs webmasters et experts SEO.

Bien que la mise à jour semble importante, Google n'a pas annoncé le déploiement de mises à jour de recherche pendant cette période.

Que disent les gens ?

La volatilité a été observée pour la première fois le 20 avril puis dopé le 21 avril. Les mouvements dans les résultats de recherche sont observés par plusieurs webmasters et experts SEO. Les discussions sur Twitter pour le même sont disponible ici.

Quelle est la prochaine étape - Gérer cette mise à jour

Bien qu'il soit courant que Google n'annonce aucune mise à jour mineure, celle-ci semble massive depuis la mise à jour des avis sur les produits déployée le mois dernier.

Si votre site a été affecté négativement par cette mise à jour, il est préférable d'attendre un moment jusqu'à ce que les fluctuations se calment, car il n'y a pas de directives spécifiques à la mise à jour publiées par Google. Et ensuite, vous pouvez approfondir vos analyses pour examiner le type de pages concernées par cette mise à jour et améliorer davantage la qualité de ces pages.

L'Analytics de Rank Math est équipé de données de performances historiques et Google met à jour la chronologie pour vous aider à analyser les performances de votre site pendant cette période.

Rank Math Mises à jour Google

Vous voulez voir ces mises à jour dans votre backend WordPress ?

Rank Math PRO offre un moyen simple de surveiller les mises à jour Google à partir de WordPress.

Acheter PRO

fr_FRFrançais

Spring Sale! Get Double Benefits for the same price!

Buy Now!

Google seems to be rolling out another major search ranking algorithm update as several SERP tracking tools have reported massive fluctuations on April 20th and 21st, 2022. The SERP fluctuations are also recognized by several webmasters and SEO experts.

Although the update seems to be big, Google has not announced rolling out any search updates during this timeframe.

What Are People Saying?

The volatility was first seen on April 20th and then spiked on April 21st. The movements in search results are observed by several webmasters and SEO experts. Twitter discussions for the same are available here.

What’s Next – Dealing With This Update

Although it’s common for Google to not announce any minor update, this one seems to be massive since the product reviews update rolled out last month.

In case your site has been negatively affected by this update, it’s best to wait a while until the fluctuations settle down, as there are no update-specific guidelines released by Google. And then, you can deep dive into your analytics to take a look at the type of pages that are affected by this update and improve the quality of these pages further.

Rank Math’s Analytics is equipped with historical performance data and Google updates timeline to help you analyze the performance of your site during this timeframe.

Rank Math Google Updates

Want to see these updates in your WordPress Backend?

Rank Math PRO offers an easy way to monitor Google Updates from the WordPress backed.

Buy PRO

en_USEnglish