Soldes de printemps! Obtenez des avantages doubles pour le même prix !

Acheter maintenant!

Google a commencé à déployer une autre mise à jour des avis sur les produits le 23 mars 2022, et il faudra quelques semaines pour la déployer complètement. La mise à jour vise à améliorer la capacité de Google à identifier les avis sur les produits de haute qualité.

Il s'agit de la première mise à jour des avis sur les produits de cette année civile, et Google a partagé les critères qu'ils utilisent pour évaluer les avis sur les produits avec cette mise à jour.

Annonce officielle de Google

Google s'est adressé à Twitter pour annoncer le déploiement de la nouvelle mise à jour des avis sur les produits. La mise à jour a commencé à être déployée le 23 mars 2022 et cela prendrait quelques semaines. Pour aider les examinateurs, Google a également publié un article de blog détaillé sur cette mise à jour.

Avec cette mise à jour, Google étend également ses conseils pour les avis multi-produits. Bien que la mise à jour ne cible actuellement que les sites d'évaluation de produits en anglais, elle devrait s'étendre à d'autres langues à l'avenir.

Critères pour une bonne évaluation de produit

Dans un article de blog officiel, Google a a précisé les critères cette mise à jour utilise pour évaluer les avis sur les produits, comme suit :

  • Incluez des détails utiles et approfondis, comme les avantages ou les inconvénients d'un certain article, des détails sur les performances d'un produit ou en quoi le produit diffère des versions précédentes
  • Provenir de personnes qui ont réellement utilisé les produits et montrer à quoi ressemble physiquement le produit ou comment il est utilisé
  • Inclure des informations uniques au-delà de ce que le fabricant fournit - comme des visuels, de l'audio ou des liens vers d'autres contenus détaillant l'expérience de l'examinateur
  • Couvrir des produits comparables ou expliquer ce qui distingue un produit de ses concurrents

Depuis le lancement de la mise à jour des avis sur les produits, Google n'a pas précisé si cette mise à jour s'applique aux listes classées et aux publications de comparaison. Le dernières directives a confirmé que la mise à jour des avis sur les produits s'applique à tous les types de contenu d'avis.

Les mises à jour des avis sur les produits sont-elles pertinentes pour les listes classées et les avis comparatifs ? Oui. Les mises à jour des avis sur les produits s'appliquent à toutes les formes de contenu d'avis. Les meilleures pratiques que nous avons partagées s'appliquent également. Cependant, en raison de la nature plus courte des listes classées, vous souhaiterez peut-être démontrer votre expertise et renforcer l'authenticité de manière plus concise. Citer des résultats pertinents et inclure des images originales de tests que vous avez effectués avec le produit peuvent être de bons moyens de le faire.

Que disent les gens ?

Les SEO et les examinateurs se sont rendus sur Twitter pour en savoir plus sur cette mise à jour des avis sur les produits, et Alan Kent, l'avocat des développeurs de commerce électronique de Google, a activement répondu à plusieurs questions. Voici une série de questions-réponses autour de cette mise à jour des avis sur les produits.

 

 

Quelle est la prochaine étape - Gérer cette mise à jour

Cette mise à jour devrait avoir un impact sur de nombreux sites d'évaluation de produits à la fois dans les résultats de recherche et Google Découvrir. Donc, si votre site d'avis de produits subit des changements drastiques à la baisse, il est préférable de jeter un coup d'œil au bonnes pratiques suggérées par Google et améliorer la qualité des avis. Dans l'ensemble, Google vise à aider les utilisateurs à trouver d'excellents produits, mais également à promouvoir un contenu d'avis qui va au-delà de la plupart des informations de modèle que vous voyez sur le Web.

Noter: La mise à jour des avis sur les produits de mars 2022 a été déployée le 11 avril 2022.

Rank Math Mises à jour Google

Vous voulez voir ces mises à jour dans votre backend WordPress ?

Rank Math PRO offre un moyen simple de surveiller les mises à jour Google à partir de WordPress.

Acheter PRO

fr_FRFrançais

Spring Sale! Get Double Benefits for the same price!

Buy Now!

Google has started rolling out yet another product reviews update on March 23, 2022, and it will take a few weeks to fully roll out. The update is meant to enhance Google’s ability to identify high-quality product reviews.

This is the first product reviews update of this calendar year, and Google has shared the criteria they use to evaluate product reviews with this update.

Google’s Official Announcement

Google took to Twitter to announce the rollout of the new product reviews update. The update started rolling out on March 23, 2022, and it would take a few weeks to complete. To help reviewers, Google has also released a detailed blog post on this update.

With this update, Google is also extending its advice for multi-product reviews. Although the update is currently targeting only English-language product reviews sites, it’s expected to extend to other languages in the future.

Criteria for Good Product Review

In an official blog post, Google has stated the criteria this update uses to evaluate product reviews, as follows:

  • Include helpful in-depth details, like the benefits or drawbacks of a certain item, specifics on how a product performs, or how the product differs from previous versions
  • Come from people who have actually used the products, and show what the product is physically like or how it’s used
  • Include unique information beyond what the manufacturer provides — like visuals, audio, or links to other content detailing the reviewer’s experience
  • Cover comparable products, or explain what sets a product apart from its competitors

Since the launch of the product reviews update, Google wasn’t clear on whether this update applies to ranked lists and comparison posts. The latest guidelines confirmed that product reviews update is applicable to all types of review content.

Are product review updates relevant to ranked lists and comparison reviews? Yes. Product review updates apply to all forms of review content. The best practices we’ve shared also apply. However, due to the shorter nature of ranked lists, you may want to demonstrate expertise and reinforce authenticity in a more concise way. Citing pertinent results and including original images from tests you performed with the product can be good ways to do this.

What Are People Saying?

SEOs and reviewers took to Twitter to get to know more about this product reviews update, and Alan Kent, Google’s Ecommerce Developer Advocate, has actively responded to several questions. Here is a series of Q&A around this product reviews update.

 

 

What’s Next – Dealing With This Update

This update is expected to impact many product review sites both in search results and Google Discover. So, if your product reviews site is experiencing drastic changes on the downside, then it is best to take a look at the best practices suggested by Google and improve the quality of the reviews. Overall, Google aims to help users find great products, but also to promote review content that is above and beyond much of the template information you see on the web.

Note: The March 2022 product reviews update finished rolling out on April 11, 2022.

Rank Math Google Updates

Want to see these updates in your WordPress Backend?

Rank Math PRO offers an easy way to monitor Google Updates from the WordPress backed.

Buy PRO

en_USEnglish