Soldes de printemps! Obtenez des avantages doubles pour le même prix !

Acheter maintenant!

Les outils de suivi SERP ont enregistré de fortes fluctuations dans les résultats de recherche, aussi élevées que celles observées lors des mises à jour principales. La volatilité a été constatée les 2 et 3 octobre (varié selon les régions et les fuseaux horaires) mais a été bien visible dans toutes les régions le 3 octobre 2021.

Cela pourrait être probablement un changement effectué par Google qui a déclenché les outils SERP, mais le le trafic et les classements n'ont peut-être pas été impactés au même niveau.

Quoi Sont Personnes En disant?

Plusieurs webmasters ont remarqué les fluctuations et pris sur Twitter (plus de discussions ici). Mordy Oberstein de Semrush a partagé plus d'informations sur la volatilité en remarquant des inversions par rapport aux mises à jour précédentes non confirmées.

Cela dit, avec les outils de suivi SERP sur le toit, mais l'impact sur le trafic et les classements n'est pas aussi élevé que prévu, cela pourrait être probablement une inversion de diverses mises à jour d'algorithmes non confirmées. Et même Google n'a annoncé aucune mise à jour durant cette période, notamment pour une volatilité d'une intensité aussi élevée.

Quoi Suivant - Gérer cette mise à jour

Depuis Les SEO constatent des retournements à partir des précédentes mises à jour d'algorithmes non confirmées, vous devrez peut-être creuser plus profondément pour vérifier vos positions de classement et comparer pour comprendre comment cette mise à jour d'algorithme non confirmée vous a affecté. Heureusement, Rank Math a déjà un Rank Tracker qui peut vous aider à analyser le positions de classement historiques de vos mots clés en accord avec diverses mises à jour d'algorithmes, afin que vous puissiez commencer et commencer à analyser en un rien de temps.

Rank Math Mises à jour Google

Vous voulez voir ces mises à jour dans votre backend WordPress ?

Rank Math PRO offre un moyen simple de surveiller les mises à jour Google à partir de WordPress.

Acheter PRO

fr_FRFrançais

SERP Tracking tools have picked up strong fluctuations in search results, as high as seen around during core updates. The volatility was seen on October 2nd & 3rd (varied across different regions and timezones) but was prominently seen across all the regions on October 3, 2021.

This could be likely a change made by Google that has triggered the SERP tools, but the traffic and rankings might not have been impacted at the same level.

What Are People Saying?

Several webmasters have noticed the fluctuations and took to Twitter (more discussions here). Mordy Oberstein from Semrush has shared more insights on the volatility as he noticed some reversals from previous unconfirmed updates.

That said, with SERP tracking tools off the roof, but the impact on traffic and rankings is not high as expected, this could be likely a reversal of various unconfirmed algorithm updates. And even Google has not announced any update during this period, especially for volatility with such a high intensity.

What Next – Dealing With This Update

Since SEOs are noticing reversals from previous unconfirmed algorithm updates, you might need to dig deeper to check your ranking positions & compare to understand how this unconfirmed algorithm update has affected you. Thankfully, Rank Math has already got a Rank Tracker that can help you analyze the historical ranking positions of your keywords in concurrence with various algorithm updates, so you can get started & start analyzing in no time.

Rank Math Google Updates

Want to see these updates in your WordPress Backend?

Rank Math PRO offers an easy way to monitor Google Updates on the WordPress backed.

Buy PRO