Soldes de printemps! Obtenez des avantages doubles pour le même prix !

Acheter maintenant!

Search Liaison de Google a confirmé que la deuxième partie de la mise à jour anti-spam était déployé aujourd'hui. La deuxième partie de la mise à jour se terminera le même jour, similaire à la première partie déployée la semaine dernière.

Les deux parties de la mise à jour anti-spam sont des mises à jour globales ciblant à la fois les résultats de recherche sur le Web et les images. Les mises à jour ciblent principalement les sites Web malveillants qui incitent les utilisateurs à divulguer leurs données personnelles ou à installer des logiciels malveillants.

Lutte contre le spam

Si la position SERP de votre site baisse aujourd'hui, vous devrez examiner la sécurité de votre site Web et vérifier si votre site Web respecte les règles et directives de Google. Alors que le spam piraté (pirater des sites Web pour diffuser du spam) est toujours en pratique, si vous pensez que votre site Web a été piraté, vous pouvez suivre les conseils fournis par Google pour réparer votre site Web piraté et supprimer le contenu piraté dès qu'il apparaît.

Outre le spam piraté, il existe également d'autres pratiques de spam qui préoccupent Google. Tu devrais éviter de s'impliquer dans les pratiques tels que le contenu généré automatiquement, les schémas de liens, le cloaking, le texte ou les liens cachés, les pages de porte, le contenu récupéré et l'abus de données structurées.

 

Rank Math Mises à jour Google

Vous voulez voir ces mises à jour dans votre backend WordPress ?

Rank Math PRO offre un moyen simple de surveiller les mises à jour Google à partir de WordPress.

Acheter PRO

fr_FRFrançais

Google’s Search Liaison confirmed the second part of the anti-spam update being rolled out today. The second part of the update will conclude the same day, similar to the first part rolled out last week.

Both the parts of the anti-spam update are global updates that targeted both web and image search results. The updates target mainly malicious websites that trick users into giving away their personal data or installing malware.

Fighting Spam

If your site’s SERP position is dropping today, you’ll need to scrutinize your website’s security and check if your website is playing by Google’s rules and guidelines. While hacked spam (hacking websites to spread spam) is still in practice, if you feel your website has been hacked, you can follow the tips provided by Google to fix your hacked website and remove the hacked content as soon as it appears.

Apart from hacked spam, there are also other spam practices that Google is concerned about. You should avoid getting involved with practices such as autogenerated content, link schemes, cloaking, hidden text or links, doorway pages, scraped content, and abusing structured data.

 

Rank Math Google Updates

Want to see these updates in your WordPress Backend?

Rank Math PRO offers an easy way to monitor Google Updates on the WordPress backed.

Buy PRO