Soldes de printemps! Obtenez des avantages doubles pour le même prix !

Acheter maintenant!

Google annonce la sortie de sa mise à jour anti-spam qui se concentre sur la lutte contre le spam dans les résultats de recherche. Les changements de position SERP sont attendus seul sur des sites de mauvaise qualité qui incitent les utilisateurs à fournir des informations personnelles ou à installer des logiciels malveillants.

Google a confirmé que la première partie de la mise à jour est en cours de conclusion le 23 juin 2021. Et la deuxième partie de l'algorithme sera a suivre la semaine prochaine.

Le moteur de recherche a continué à étendre ses mesures en 2020 pour identifier les spams avec l'intelligence artificielle (IA) et affirme que leur IA anti-spam est désormais efficace pour détecter à la fois les tendances connues et les nouvelles tendances en matière de spam.

Modifications SERP

Contrairement aux mises à jour de l'algorithme principal de Google, la mise à jour anti-spam sera réalisé en une journée, et les modifications de la position SERP ne sont susceptibles d'être remarquées que sur les sites Web de spam.

Si la position SERP de votre site baisse à partir d'aujourd'hui, vous devez examiner la sécurité de votre site et rechercher les signes d'une éventuelle attaque. Alors que le spam piraté (sites Web piratés pour diffuser du spam et du contenu malveillant) est toujours en pratique, voici un ressource détaillée de Google sur les façons les plus probables dont les sites Web sont compromis et les mesures de sécurité que vous devrez prendre.

Rank Math Mises à jour Google

Vous voulez voir ces mises à jour dans votre backend WordPress ?

Rank Math PRO offre un moyen simple de surveiller les mises à jour Google à partir de WordPress.

Acheter PRO

fr_FRFrançais

Google announces the release of their anti-spam update that is focused on fighting spam in search results. The changes in the SERP position are expected only on low-quality sites that trick users into providing personal information or installing malware.

Google has confirmed the first part of the update is being concluded on June 23, 2021. And the second part of the algorithm will follow next week.

The search engine has continued to expand its measures in 2020 to identify spam with Artificial Intelligence (AI) and claims that their spam-fighting AI is now effective in catching both known as well as new spam trends.

SERP Changes

Unlike the Google core algorithm updates, the anti-spam update will be completed within a day, and the changes in the SERP position are likely to be noticed only on spam websites.

If your site’s SERP position drops down starting today, you’re expected to scrutinize your site’s security and look for signs of a possible attack. While hacked spam (websites being hacked to spread spam and malicious content) is still in practice, here is a detailed resource from Google on the most likely ways websites get compromised and the security measures you’ll need to take.

Rank Math Google Updates

Want to see these updates in your WordPress Backend?

Rank Math PRO offers an easy way to monitor Google Updates on the WordPress backed.

Buy PRO