Soldes de printemps! Obtenez des avantages doubles pour le même prix !

Acheter maintenant!

Google a annoncé le déploiement d'une nouvelle mise à jour principale le 17 novembre 2021, et la mise à jour devrait prendre encore deux semaines. Plusieurs webmasters et SEO sont préoccupés par le moment de cette mise à jour car la saison des fêtes approche à grands pas.

Comme pour toute mise à jour principale, la mise à jour est plus générale et réévaluerait les performances du contenu de votre site Web depuis la dernière mise à jour. Cela dit, des fluctuations SERP sont attendues lors du déploiement de cette mise à jour.

Annonce officielle de Google

Google s'est rendu sur Twitter pour annoncer officiellement la nouvelle mise à jour générale du noyau et lié à ses directives officielles sur mises à jour de base.

Que disent les gens ?

Plusieurs webmasters sont préoccupés par le calendrier de cette mise à jour principale, car elle devrait être déployée pendant la saison des achats des Fêtes, étant donné que les fluctuations SERP sont connues pour être élevées lors du déploiement des mises à jour principales. Voici ce que Glenn Gabe a à dire :

Danny Sullivan de Google a répondu à ces préoccupations sur Twitter, assurant que les commentaires seraient pris en compte.

Quelle est la prochaine étape - Gérer cette mise à jour

Les mises à jour de base, en général, sont considérées comme larges, car elles ne ciblent rien de spécifique ; au lieu de cela, ils sont destinés à mettre à jour la façon d'évaluer votre contenu. Un changement négatif dans votre trafic avec une large mise à jour de base ne signifie pas que quelque chose ne va pas avec votre site Web ou que vous avez enfreint les directives de Google. Cela signifie uniquement la façon dont Google voit et évalue votre contenu (et votre site web) a changé.

Bien que les améliorations apportées au cours de la mise à jour générale ne garantissent aucun résultat immédiat, cela ne fait pas de mal d'être récompensé au fil du temps pour avoir continuellement travaillé et amélioré le SEO de votre site. La seule façon possible de vous assurer que votre site est à l'abri d'une mise à jour principale est de suivre les meilleures pratiques SEO et de mettre en place le meilleure ressource possible sur le sujet.

Noter: La mise à jour principale de novembre 2021 a été déployée le 30 novembre 2021.

Rank Math Mises à jour Google

Vous voulez voir ces mises à jour dans votre backend WordPress ?

Rank Math PRO offre un moyen simple de surveiller les mises à jour Google à partir de WordPress.

Acheter PRO

fr_FRFrançais

Cyber Monday Friday Offer & $4,000+ In Bonuses!

Know more.

Google announced rolling out a new core update on November 17, 2021, and the update is likely to take two more weeks to complete.  Several webmasters and SEOs are concerned with the timing of this update as the holiday season is just around the corner.

As it goes with any core update, the update is more in general and would reassess how your website’s content has performed since the last update. With that said, SERP fluctuations are expected during the rollout of this update.

Google’s Official Announcement

Google took to Twitter to officially announce the new broad core update and linked to their official guidelines on core updates.

What Are People Saying?

Several webmasters are concerned with the timing of this core update, as it is expected to be on the rollout during the holiday sales, given that SERP fluctuations are known to be high during the rollout of core updates. Here is what Glenn Gabe has got to say:

Google’s Danny Sullivan addressed these concerns on Twitter, assuring the feedback would be considered.

What’s Next – Dealing With This Update

Core updates, in general, are considered to be broad, as they don’t target in specific; instead, they’re meant to update how to assess your content. A positive or negative change in your traffic with a broad core update doesn’t mean that something is wrong with your website or you’ve violated Google’s guidelines. It only means the way Google sees & assesses your content (and your website) has changed.

While improvements made during the broad update do not guarantee any immediate results, it doesn’t hurt to get rewarded over time for continuously working & improving your site’s SEO. The only possible way to ensure your site is immune to a core update is by following the best SEO practices and putting together the best possible resource on the topic.

Rank Math Google Updates

Want to see these updates in your WordPress Backend?

Rank Math PRO offers an easy way to monitor Google Updates on the WordPress backed.

Buy PRO