Soldes de printemps! Obtenez des avantages doubles pour le même prix !

Acheter maintenant!

Google a peut-être déployé une nouvelle mise à jour du classement de recherche, provoquant des pics importants de trafic Web. La mise à jour a peut-être commencé à affecter de nombreuses personnes le 6 mai, entraînant une baisse significative du trafic dans de nombreuses régions.

Plus tard, il y a eu une augmentation du trafic Web le 8 mai, qui se trouve être la fête des mères. Bien que Google n'ait pas officiellement confirmé ce problème, nous pouvons nous attendre à ce que les mouvements de recherche se règlent.

Que disent les gens ?

Plusieurs experts et webmasters SEO ont remarqué le pic de classement et ont laissé leur avis dans le fil Twitter.

Certains ont même connu la volatilité pendant quelques jours. Ils ont même constaté une forte baisse du classement des mots-clés, alors qu'ils se classaient auparavant en tête des pages de résultats de recherche pour les mêmes mots-clés.

Réponse officielle de Google

Pour l'instant, Google n'a pas officiellement confirmé la mise à jour. Bien que Google n'ait rien commenté sur cette mise à jour, nous pouvons nous attendre à ce que la mise à jour de l'algorithme de recherche ait encore un effet dans les prochains jours.

Et ensuite - Gérer cette mise à jour

Il est préférable de garder un œil sur le classement du site et de surveiller également en permanence nos analyses. Rank Math Analytique connecté à votre console de recherche Google et à votre compte Google Analytics vous permet de surveiller les performances SEO de votre site Web directement depuis le tableau de bord. 

Rank Math Mises à jour Google

Vous voulez voir ces mises à jour dans votre backend WordPress ?

Rank Math PRO offre un moyen simple de surveiller les mises à jour Google à partir de WordPress.

Acheter PRO

fr_FRFrançais

Spring Sale! Get Double Benefits for the same price!

Buy Now!

Google might have been possibly rolling out a new search ranking update causing significant spikes in web traffic. The update might have begun affecting many on 6th May, causing a significant drop in traffic for many regions.

Later, there was a surge in web traffic on the 8th of May, which happens to be Mother’s Day. While Google has not officially confirmed this issue, we can expect some time for the search movements to get settled.

What Are People Saying?

Several SEO Experts and webmasters have noticed the spike in ranking and left their views in the Twitter thread.

Some even experienced the volatility for a few days. They even saw a big drop in ranking keywords, where they previously ranked at the top of search result pages for the same keywords.

Google’s Official Response

As of now, Google has not officially confirmed the update. Though Google has not commented anything on this update, we can expect the search algorithm update might still have an effect in the coming days.

What Next – Dealing With This Update

It is better to keep your eye on the site’s ranking and keep a constant watch on our analytics too. Rank Math Analytics connected with your Google Search Console and Google Analytics account facilitates you to monitor the SEO performance of your website right from the dashboard. 

Rank Math Google Updates

Want to see these updates in your WordPress Backend?

Rank Math PRO offers an easy way to monitor Google Updates from the WordPress backed.

Buy PRO

en_USEnglish