Soldes de printemps! Obtenez des avantages doubles pour le même prix !

Acheter maintenant!

Google a publié une nouvelle mise à jour de l'algorithme du moteur de recherche connue sous le nom de mise à jour des avis sur les produits. Il ne s'agit pas d'une mise à jour de base, mais d'une mise à jour autonome pour promouvoir des examens approfondis dans les résultats de recherche plutôt que superficiels.

Google a confirmé le déploiement de la mise à jour des avis sur les produits aujourd'hui et n'implique pour l'instant que des avis en anglais. Si votre site d'avis perd du trafic à partir d'aujourd'hui, vous devrez vérifier les directives fourni par Google spécifique à la mise à jour des avis sur les produits.

Examens approfondis enrichissants

Google pense que cette étape aidera à produire un contenu riche dans la zone des avis sur les produits. L'objectif général de cette mise à jour est de fournir aux utilisateurs des critiques plus perspicaces, avec des recherches originales et rédigées par des experts et des passionnés du sujet.

Techniquement, cette mise à jour n'est pas une pénalité pour les sites d'avis au contenu léger. Mais au lieu de cela, plus d'une récompense pour avoir écrit des critiques perspicaces. Donc, si vous cherchez à améliorer le trafic de vos articles de revue, vous devriez envisager d'améliorer la qualité globale de vos critiques.

Noter: Danny Sullivan de Google a confirmé La mise à jour des avis sur les produits a été déployée le 22 avril 2021.

Rank Math Mises à jour Google

Vous voulez voir ces mises à jour dans votre backend WordPress ?

Rank Math PRO offre un moyen simple de surveiller les mises à jour Google à partir de WordPress.

Acheter PRO

fr_FRFrançais

Google has released a new search engine algorithm update known as the product reviews update. This is not a core update but a standalone update to promote in-depth reviews in search results over superficial ones.

Google has confirmed rolling out the product reviews update today and involves only reviews in the English language as of now. If your review site is losing traffic starting from today, you’ll need to check the guidelines provided by Google specific to the product reviews update.

Rewarding In-Depth Reviews

Google believes that this step will help towards producing rich content in the product reviews area. The overall focus of this update is to provide users with more insightful reviews, with original research and written by experts and enthusiasts of the topic.

Technically this update isn’t a penalty for review sites with thin content. But instead, more of a reward for writing insightful reviews. So if you’re looking to improve the traffic of your review articles, you should consider improving the overall quality of your reviews.

Note: Google’s Danny Sullivan has confirmed product reviews update finished rolling out on April 22, 2021.

Rank Math Google Updates

Want to see these updates in your WordPress Backend?

Rank Math PRO offers an easy way to monitor Google Updates on the WordPress backed.

Buy PRO