Les outils de suivi SERP sont hors du tableau pour sur une semainesignes d'une éventuelle mise à jour du classement de recherche. La volatilité SERP a commencé le 8 septembre 2021 et s'est poursuivie jusqu'au 15 septembre 2021, ce qui dure plus d'une semaine.

Au cours des derniers mois, nous avons rencontré un nombre de mises à jour de l'algorithme, mais cette mise à jour semble anormalement longue, surtout pour une mise à jour non confirmée. Cependant, l'intensité de cette mise à jour n'est pas aussi massive que celle des mises à jour principales.

Que disent les gens ?

Plusieurs webmasters ont exprimé leurs inquiétudes face à cette longue volatilité des SERP dans Collectivités SEO et Discussions Twitter.

Réponse officielle de Google

Google n'a pas encore commenté cette mise à jour, comme c'est le cas avec toute autre mise à jour non confirmée. Si votre site Web connaît des fluctuations massives du trafic de recherche du 8 au 15 septembre, le meilleur conseil serait d'attendre que les choses se calment, car nous n'avons aucune directive de Google et les changements causés par cette mise à jour.

Cela dit, si vous cherchez à suivre les meilleures pratiques et à améliorer la qualité globale de votre site Web, vous pouvez vous référer au directives officielles pour trouver des opportunités d'amélioration. Si vous remarquez que cette mise à jour affecte considérablement votre classement et votre trafic à long terme, nous avons élaboré un guide sur récupération des mises à jour de l'algorithme pour vous aider à étudier et à préparer votre site Web pour les futures mises à jour de l'algorithme.

Rank Math Mises à jour Google

Vous voulez voir ces mises à jour dans votre backend WordPress ?

Rank Math PRO offre un moyen simple de surveiller les mises à jour Google à partir de WordPress.

Acheter PRO

fr_FRFrançais

SERP Tracking tools are off the chart for over a week-longsigns of a possible search ranking update. The SERP volatility started on September 8, 2021, and carried on till September 15, 2021, which goes for over a week.

In the last few months, we’ve come across a number of algorithm updates, but this update seems unusually long, especially for an unconfirmed update. However, the intensity of this update is not as massive as compared to the core updates.

What Are People Saying?

Several webmasters have expressed their concerns with this long SERP volatility in SEO communities and Twitter discussions.

Google’s Official Response

Google has not commented on this update yet, as it goes with any other unconfirmed update. If your website sees any massive fluctuations in search traffic from Sep 8th to Sep 15th, the best advice would be to wait until things get settled down, as we don’t have any guidelines from Google & the changes caused by this update.

With that said, if you’re looking to follow the best practices and improve the overall quality of your website, you can refer to the official guidelines to find opportunities for improvement. If you happen to notice this update significantly affecting your rankings and traffic in the long run, we’ve put together a guide on recovering from algorithm updates to help you investigate & prepare your website for future algorithm updates.

Rank Math Google Updates

Want to see these updates in your WordPress Backend?

Rank Math PRO offers an easy way to monitor Google Updates on the WordPress backed.

Buy PRO