La volatilité élevée des SERP a enregistré le 30 juin, et plusieurs webmasters ont signalé des fluctuations massives dans les résultats de recherche. La dernière mise à jour confirmée de Google était la deuxième partie de la mise à jour anti-spam qui a été déployé le 28 juin.

Compte tenu de la proximité de la récente mise à jour de Google et des outils SERP commençant à capter des signaux à partir du 28 juin avec un pic le 30 juin, ces fluctuations sont probablement dues aux changements retardés de la mise à jour anti-spam.

Noter: Google a annoncé le déploiement Mise à jour principale de juillet 2021 au 1er Juillet. Compte tenu de la proximité de cette autre mise à jour de Google, les fluctuations du SERP observées le 30 juin sont encore inconnues. Si votre site Web a été négativement touché par les fluctuations du 30 juin, vous devrez attendre que la mise à jour principale soit complètement déployée, car il est possible que ces modifications soient annulées lors de la mise à jour principale.

Rank Math Mises à jour Google

Vous voulez voir ces mises à jour dans votre backend WordPress ?

Rank Math PRO offre un moyen simple de surveiller les mises à jour Google à partir de WordPress.

Acheter PRO

fr_FRFrançais

High SERP volatility has recorded on June 30th, and several webmasters have reported mass fluctuations in search results. The last confirmed update from Google was the second part of the anti-spam update that was rolled out on June 28th.

Considering the proximity of the recent Google update and the SERP tools starting to pick up signals from June 28th with a spike on June 30th, these fluctuations are likely due to the delayed changes from the anti-spam update.

Note: Google has announced rolling out July 2021 core update on July 1st. Considering the proximity of this another Google update, the SERP fluctuations seen on June 30th are yet unknown. If your website has been negatively hit by the fluctuations on June 30th, you’ll need to wait until the core update rolls out completely, as there is a possible chance of these changes being reversed during the core update.

Rank Math Google Updates

Want to see these updates in your WordPress Backend?

Rank Math PRO offers an easy way to monitor Google Updates on the WordPress backed.

Buy PRO